MultiRoom

Comment choisir son système multi-room ?

Un système multi-room est évolutif : si on veut le faire évoluer ou ajouter un élément dans le futur, rien de plus facile. Il faut toutefois avoir à l'esprit qu'un système multi-room commencé avec une marque doit être continué avec des produits de la même marque. Autant dire qu'il vous faudra choisir méticuleusement la marque de vos appareils en fonction de l'esthétique désirée, de votre budget, de la taille des pièces à sonoriser... Et surtout, il vous faudra choisir avec attention le système qui propose l'application centrale qui vous correspond le plus, en fonction de son degré de simplification de prise en main et de mise en route.

Vous trouverez les conseils à toutes ces questions chez votre spécialiste audio - vidéo chez Spencer, à Guînes.

Le système Multi Room de HEOS

Le système Multi Room de HEOS

STREAMING MUSICAL DANS TOUTE VOTRE MAISON Lors de vos soirées, regroupez vos enceintes multiroom HEOS pour que le son remplisse toute la maison. UNE MUSIQUE DIFFÉRENTE DANS CHAQUE PIÈCE Chaque membre du foyer peut écouter ses morceaux préférés dans son propre espace. LE SON VOYAGE... AVEC VOUS. Prenez votre téléphone ou votre tablette lorsque vous vous déplacez de pièce en pièce. Contrôlez la musique dans chaque pièce à partir de n'importe quel périphérique. Réglez l'ambiance qui s'adapte parfaitement au moment.

Application HEOS sur votre smartphone

Application HEOS sur votre smartphone

Pour diffuser vos playlistes préférées par des applications comme Deezer, Spotify ou autres applications, vous pouvez les diffuser avec votre système multiroom dans chaque pièce équipée

Fonctionnement du Multiroom

Fonctionnement du Multiroom

Installez l'application gratuite HEOS sur autant de téléphones et de tablettes que vous désirez. Contrôlez la musique dans chaque pièce depuis n'importe quel périphérique. Regroupez deux ou davantage de pièces pour diffuser la même chanson parfaitement synchronisée en mode fête. Diffusez une chanson différente dans chaque pièce lorsque chacun préfère danser sur le morceau de son choix.

En savoir plus